Première bande-annonce explosive et oppressante de «1917» [VIDÉO]

Temps de lecture estimé : 1 minute

La bande-annonce du film «1917» du réalisateur Sam Mendes (Skyfall et Spectre) annonce clairement du lourd pour le début de l’année 2020 !

Le réalisateur a aussi co-écrit le scénario de ce film dont la particularité annoncé sera d’être filmé de bout en bout en plan-séquence, c’est à dire un seul plan continu.

Si la bande-annonce coupe évidemment ce plan, on ressent facilement la proximité que l’on pourra avoir en étant en immersion complète auprès de deux jeunes soldats britanniques, en pleine Première Guerre mondiale.

Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield et Blake reçoivent une mission vraisemblablement impossible. Dans une course contre le temps, ils vont devoir traverser le territoire ennemi et délivrer un message qui pourra stopper une attaque mortelle contre des centaines de soldats, parmi lesquels se trouve le frère de Blake.

SYNOPSIS DU FILM

Avec ses premières images, Sam Mendes nous vend clairement un spectacle qui promet d’être explosif, ravageur et suffocant !

Richard Madden, Andrew Scott, Mark Strong et Benedict Cumberbatch seront présents dans le film, qui sortira à Noël 2019 dans quelques salles, avant une sortie mondiale en janvier 2020.