Dijon accueille ce 7 juillet le Meeting de France

Temps de lecture estimé : < 1 minute

Pour la deuxième fois, l’aéroport de Dijon-Bourgogne accueille le 7 juillet prochain le Meeting de France et ses nombreux avions et pilotes civils et militaires.

Cette année, Dijon se fera l’hôte de la patrouille de France, la Breitling Jet Team, le Bückler Bü 131 Jungman, un Extra 330, un Rafale présenté par l’escadron de chasse 1/7 « Provence » de Saint-Dizier et encore bien d’autres !

Pour la première fois, la patrouille de France volera en évolution synchronisée avec la patrouille Breitling Jet Team, dans un spectacle aérien unique et inédit !

L’ouverture du site du Meeting de France se fera à 9h, tandis que la fermeture aura lieu à 18h. Il y aura une courte pause entre 12h30 et 13h30.

Des stands de restauration sucrés et salés seront à la disposition du public durant l’ouverture du site. Il y aura également différents points buvettes.

Selon les différents types de billets choisis, le tarif évolue entre 8 euros pour les adolescents (gratuit pour les moins de 12 ans) et 15 euros pour les adultes, en prévente. Sur place les billets seront entre 10 et 22 euros.

Les organisateurs s’attendent à voir près de 40 000 spectateurs fouler le sol de l’aéroport pour assister à un show aérien «d’exception»!